Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
word of skyblues
13 septembre 2007

80.4 kg

Troisième journée de regime.

matin : rien

midi : riz, chou fleur , carrote.
         1 yaourt nature

soir : une petite mauvaise nouvelle et mon envie de manger augmente... mais bon ça va.
        raisins
        quelques noix
        crème repas
        2 pots de compote maison sans sucre
        un yaourt au pruneau

a lala vivement que je sache mieux gérer mes émotions
...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage à toi ! J'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif ! <br /> <br /> Bizzz !
S
Je te souhaite bon courage en tout cas parceque c'est vraiment pas facile :( je suis de tout coeur avec toi !!! Continu bien
word of skyblues
Publicité
Publicité