Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
word of skyblues
1 octobre 2007

un éclair de lucidité

DSCF1279oui bon d'accord j'ai été un peu con...(qui a dit beaucoup???)
maigrir oui, mais maigrir doucement et définitivement c'est mieux.
Alors c'est pas avec un substitut que ça va marcher.

Donc on reprend la meme et on recommence. on mange de tout en petite quantité. on mange quand on a faim on s'arrete de manger quand on à plus faim. oui ça parait simple mais pas pour tout le monde.

La  nourriture est un plaisir ici est toute la difficulté.

aujourdhui ça va je suis sereine mais mon problème c'est que j'oublis assez vite mes bonnes resolutions... alors je vous tiens au courant. bzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
word of skyblues
Publicité
Publicité